photo couverture

APPEL D'OFFRES - Construction de 8 logements sociaux à Marles-les-Mines (62)

Date
17/03/2021

Auteur: asgard

Conformément à la réglementation sur la dématérialisation, la consultation et la réponse à nos appels d'offres se font sur une plateforme en ligne.

Le dossier de consultation est accessible gratuitement sur la plateforme Marchés Sécurisés (lien ci-dessous).

La présente consultation porte sur la construction de huit logements sociaux écologiques situés à Marles-les-Mines (62). Le marché est alloti.

Le projet est composé de huit logements sociaux, 5 PLAi et 3 PLUS qui sont contenus dans un seul bâtiment qui s’implante sur presque toute la longueur de la parcelle.
La longueur importante du bâtiment lui donne alors presque la dimension des alignements de maisons, caractéristique de l’urbanisme du pays minier, dont l’opération de la ZAC des Wagonnages reprend les codes : des corons nouvelle génération, écologiques et sociaux !

Autres articles récents

Rapport d'activité 2021

Rapport d'activité 2021

2021, année riche en inaugurations, marquant une évolution dans le type de projets et les personnes relogées.

Maubert-Fontaine 2

6 ans après la livraison des premiers logements constituant le Pré aux fleurs à Maubert-Fontaine... 4 nouveaux logements s'apprêtent à sortir de terre !

Les Amalias

Ce vendredi 19 novembre l'habitat inclusif des Amalias a été inauguré en présence et par Gilles Vialard fondateur d'Ensemble&Différents, Jean Guillem Destrem