photo couverture

APPEL D'OFFRES - Maîtrise d'Oeuvre d'Execution - 8 logements à Marles-les-Mines (62)

Date
06/07/2020

Auteur: asgard

La SAS Foncière Chênelet publie un appel d'offres portant sur la maîtrise d'oeuvre d'execution des 8 logements à Marles-les-Mines (62)

La présente consultation porte sur la maitrise d'œuvre d'exécution de la construction d'un bâtiment de huit logements de type T3 sur un terrain situé 67 allée des Figuiers à Marles-les-Mines (Pas-de-Calais). Le détail des prescriptions techniques figure dans le Cahier des Prestations Techniques Communes et le Programme fonctionnel et constructif.

L'ensemble des informations relatives à la consultation et au dépôt de candidature sont à retrouver sur la plateforme Achat Public.com, en cliquant sur le lien suivant : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_MYfD775PzJ&v=1&selected=0

Autres articles récents

On a tous besoin d'Ed

Partageant des valeurs communes d’humanisme, de solidarité et de sauvegarde de l’environnement, l’Alliance du Sourire représentée par l’

esquisse Charleville-Mézières

Conformément à la réglementation sur la dématérialisation, la consultation et la réponse à nos appels d'offres se font sur une plateforme en ligne.

Maubert en chantier

L'agence de l'eau Rhin-Meuse apport son soutien au projet de construction de 4 nouveaux logements à Maubert-Fontaine, au Pré aux Fleurs.