photo couverture

Remise des prix #Lachpa de Familles Solidaires

La Foncière Chênelet parraine "me #LACHPA j’ai un projet d’habitat super sympa"
Date
23/10/2018

Auteur: asgard

10 projets récompensés

Mardi 9 octobre 2018, à la Gaité Lyrique à Paris, s'est déroulé la remise des prix de l'appel à projets #Lachpa initié par Familles Solidaires avec le soutien d'AG2R LA MONDIALE.

10 projets sont montés sur scène pour présenter leur projet d'habitat partagé et recevoir leur prix des mains de leur parrain.

Un parrain par projet

François Marty, président de la Foncière Chênelet a remis à Annick BOUTIN et Maryse LEROUX de Association Autisme 49 un prix pour leur projet

"me #LACHPA j’ai un projet d’habitat super sympa".  Au programme : rencontre, conseil et formation pour passer du projet à la réalité !

"Un lieu de vie convivial fondé sur la richesse de la relation à l’autre et encadré par une équipe de professionnels bienveillants au quotidien. Les proches et bénévoles de l’association Autisme 49 participent à l’ouverture de la maison sur l’extérieur et contribuent à cette dynamique de partage et d’entraide."

 

Autres articles récents

Rapport d'activité 2021

Rapport d'activité 2021

2021, année riche en inaugurations, marquant une évolution dans le type de projets et les personnes relogées.

Maubert-Fontaine 2

6 ans après la livraison des premiers logements constituant le Pré aux fleurs à Maubert-Fontaine... 4 nouveaux logements s'apprêtent à sortir de terre !

Les Amalias

Ce vendredi 19 novembre l'habitat inclusif des Amalias a été inauguré en présence et par Gilles Vialard fondateur d'Ensemble&Différents, Jean Guillem Destrem