photo couverture

Maubert-Fontaine (08) - Le pré aux Fleurs s'aggrandit !

Date
28/03/2022

Auteur: asgard

6 ans après la livraison des premiers logements constituant le Pré aux fleurs à Maubert-Fontaine... 4 nouveaux logements s'apprêtent à sortir de terre !

Une seconde phase tant attendue !

Depuis début février, les travaux des 4 nouveaux logements ont débuté. Cette nouvelle phase du projet initié en 2014 avec l'association Ensemble Vieillir Autrement dans les Ardennes (EVA08) était prévue dès l'origine afin de donner à cet habitat sénior un véritable axe intergénérationnel. En effet, les 2 logements de l'étage du nouveau bâtiment seront réservés à des familles, alors que les logements du rez-de-chaussée seront réservés à des séniors.

Les actuels locataires du Pré aux Fleurs se réjouissent impatiemment d'accueillir leur nouveaux voisins !

Deux articles de la presse locale relatent ce nouveau projet :

Autres articles récents

On a tous besoin d'Ed

Partageant des valeurs communes d’humanisme, de solidarité et de sauvegarde de l’environnement, l’Alliance du Sourire représentée par l’

esquisse Charleville-Mézières

Conformément à la réglementation sur la dématérialisation, la consultation et la réponse à nos appels d'offres se font sur une plateforme en ligne.

Maubert en chantier

L'agence de l'eau Rhin-Meuse apport son soutien au projet de construction de 4 nouveaux logements à Maubert-Fontaine, au Pré aux Fleurs.

Quesques

Insolite

Yann Arthus-Bertrand de passage à Quesques !